Posté par Christian D.

Publié le par mary

Sans aller jusqu'à dire que le stage avec Maryvonne a bouleversé ma vie, je peux vous dire que je suis beaucoup plus serein aujourd'hui qu'il y a un an. 
Je vois avec plaisir que l'image de la cave est restée ... c'est qu'elle ne doit pas être si mauvaise que ça et j'y suis descendu plusieurs fois pour y faire du rangement, du tri, pour y mettre de l'ordre et surtout me rendre plus léger, abandonner les vieux souvenirs qui encombraient l'espace et m'empêchaient d'avancer. Je ne vous dirai pas que je suis serein et rayonnant tous les jours, mais je suis beaucoup plus détendu et surtout il me semble que j'ai beaucoup plus confiance en moi qu'avant notre rencontre.
 
Au cours de cette fameuse semaine, j'ai fais la rencontre de ce moi qui était complètement abandonné dans une cave encombrée, j'apprends à faire sa connaissance et je le remets par touches successives, à la place qu'il mérite. Je me rends compte que ces changements intérieurs, qui à mes yeux me paraissaient imperceptibles, provoquent des interactions positives avec mon entourage et j'en tire une très grande satisfaction.
 
Bien sûr et heureusement pour moi, il me reste et restera toujours des points à approfondir, des pistes à explorer ... donc pour répondre plus clairement à ta question, oui j'y ai découvert de belles choses ... dans cette fameuse cave et pour reprendre ton expression, oui le vent m'est favorable.
 

Publié dans Vos témoignages

Commenter cet article